Nous proposons des comptes sans swap (également appelés comptes de trading islamique ou comptes de trading de la charia). Ces récits sont conformes aux croyances religieuses islamiques. Selon la religion islamique, toute transaction commerciale dans laquelle l'une des parties doit payer ou recevoir des intérêts d'une autre partie est interdite.
Compte conforme à la charia
Les comptes islamiques sont différents des comptes ordinaires car les intérêts au jour le jour (également appelés swap ou rollover) ne sont jamais crédités ou débités des comptes islamiques. Les intérêts au jour le jour proviennent de la différence entre les taux d'intérêt des devises ou des actifs négociés.
Lorsque les traders achètent une devise et en vendent une autre, un taux de swap est créé car les taux d'intérêt des devises sous-jacentes ne sont pas identiques. Cette transaction entraîne un déséquilibre qui est généralement crédité sur le compte de trading d'un trader ou débité du compte de trading d'un trader lorsque les positions sont détenues après la clôture de chaque jour de trading.
En exécutant un seul document, les musulmans pratiquants peuvent demander un compte islamique conforme à la charia dans lequel tous les crédits et débits d'intérêts sont annulés. Les demandes des commerçants qui vivent dans des pays traditionnellement musulmans sont généralement approuvées rapidement, tandis que des documents supplémentaires peuvent être nécessaires dans d'autres cas.