Preloader Close

Signaux de trading

Rencontrez vos nouveaux coachs de trading

Signaux de trading

Les signaux de trading dans MetaTrader 4 vous permettent de copier automatiquement les transactions effectuées par d'autres traders en temps réel. De nombreux traders à succès fournissent leurs transactions Forex en accès public gratuitement ou moyennant des frais raisonnables, devenant ainsi des fournisseurs de signaux.

Vous pouvez trouver plus de 200 signaux actifs gratuits et commerciaux sur le site Web et sur l'onglet Signaux de votre plateforme de trading. Pour votre commodité, tous les fournisseurs de signaux sont triés en fonction de leurs résultats commerciaux. Les plus réussis sont affichés en haut de la liste. Sélectionnez votre fournisseur de signal et commencez à copier ses offres à la fois sur des comptes démo et réels sans quitter MetaTrader 4. Le signal fait tout le travail pour vous en fonction des paramètres de trading que vous définirez.

Qu'est-ce qu'un signal commercial?

Un signal commercial est un déclencheur d'action, que ce soit pour acheter ou vendre un titre ou un autre actif, généré par l'analyse. Cette analyse peut être générée par l'homme à l'aide d'indicateurs techniques, ou elle peut être générée à l'aide d'algorithmes mathématiques basés sur l'action du marché, éventuellement en combinaison avec d'autres facteurs de marché tels que des indicateurs économiques.

Principes de base des signaux commerciaux

Les signaux commerciaux peuvent utiliser une variété d'intrants provenant de plusieurs disciplines. En règle générale, l'analyse technique est une composante majeure, mais l'analyse fondamentale, l'analyse quantitative et l'économie peuvent également être des intrants. Ils peuvent inclure des mesures de sentiment et même des signaux provenant d'autres systèmes de signaux commerciaux. L'objectif est de donner aux investisseurs et aux traders une méthode mécanique, dénuée d'émotion, pour acheter ou vendre un titre ou un autre actif.


Outre les simples déclencheurs d'achat et de vente, les signaux commerciaux peuvent être utilisés pour modifier un portefeuille en déterminant le moment opportun pour acheter plus d'un secteur particulier, comme la technologie, et alléger un autre, comme les produits de consommation de base. Les négociants en obligations pourraient avoir des signaux pour ajuster la durée de leurs portefeuilles en vendant une échéance et en achetant une échéance différente. Et enfin, cela peut également aider à l'allocation des classes d'actifs, comme le transfert d'argent entre les actions, les obligations et l'or.